mardi 3 juin 2014

Ralph Lauren groupe de vêtements de sortie émis un profit warning

Ralph Lauren groupe de vêtements de sortie émis un profit warning
Le bénéfice d'exploitation après le marché peuvent refuser d'émettre un avertissement , le taux de croissance du chiffre d'affaires a également annoncé peut ralentir , sortie Ralph Lauren soldes Apparel Group prix de l'action le vendredi matin à la Bourse de New York à Wall Street a chuté de près de 5% . 14h30 heure de Greenwich , la société a chuté de 4,63 pour cent ont rapporté $ 144,96 , comparativement à l'indice S & P 500 a enregistré une baisse de 0,26 % .


Ralph Lauren Group, qui détient la sortie de la marque du même nom Ralph Lauren soldes , et les marques Club de Monaco et Chaps . 54 % du chiffre d'affaires du Groupe provenant des ventes des grands magasins tels que Marks & Spencer États-Unis. Mais ces dernières années , le Groupe a ouvert un certain nombre de magasins indépendants exploités , visant à un meilleur contrôle de leurs marques .
L'exercice social commence en Avril , les investissements du Groupe sera jusqu'à 400 à 500 million de dollars américains, et par conséquent, il est prévu que le bénéfice d'exploitation passera de 0,75% à 1,25 points de pourcentage . Élargir considérablement ses ventes dans les magasins en même temps , le Groupe a enregistré une baisse dans les points de vente . Magasins exploités exploités depuis plus d'un an des ventes de l'année financière précédente fermeture Mars du quatrième trimestre de un pour cent de la baisse de la quantité de contraste fortement entreprise de gros a augmenté de 24 % , en grande partie bénéficiant d'une forte croissance sur le marché nord-américain .
Ralph Lauren Outlet chiffre d'affaires global de l'année devrait enregistrer une croissance de 6-8 pour cent , une augmentation d'un peu moins de 9 pour cent coupé en Mars sur une année de croissance . Au cours du quatrième trimestre de 2013-2014 , son chiffre d'affaires a augmenté de 13,6 % à 1,87 milliards ( € 1,36 milliards ) , le bénéfice net a augmenté de 20,5% à 153 M $, soit un bénéfice par action de 1,68 $, en hausse de 127 millions de dollars au dernier année ( 1,37 $ par action) .
Roger Farah , prise directeur général Ralph Lauren soldes a été l'industrie comme le Groupe s'est transformé avec succès en chevilles ouvrières du groupe de mode de premier plan dans le monde de l ' . Group, a déclaré vendredi qu'il prendra sa retraite à la fin du mois de mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire