vendredi 13 juin 2014

L'histoire de Polo Ralph Laurend

1967 Polo Ralph lauren cravate et un succès rapide, ils se sont opposés à affiner le style traditionnel de l'époque, la conception de lauren des liens plus larges, la main utilise magnifiques, riches matériaux inattendus cravate devient vite que les vêtements des hommes - .. Le lien est un moyen d'auto l'expression des hommes, je crois que les différents hommes prêts à accepter de nouvelles choses, ils ne veulent pas voir ce qu'ils faisaient travailler chez IBM, une belle cravate est une qualité personnelle, le goût et le style de ces lots Ralph? lauren intéressé avec des liens peuvent promouvoir le mode de vie, il après le sport après avoir examiné les bons mots: style classique et élégant lauren Polo Ralph jouant sur votre cravate.

1968, je crois que le goût, le sentiment général. Il est important de montrer aux clients comment porter la cravate, après avoir vu l'idée. Beaucoup
Son large cravate est une première étape, Ralph lauren est debout dans la révolution de la mode des Etats-Unis les hommes, il a été le premier à la suite du développement de l'amende combinaison de style américain classique, la sensibilité de la coupure et de la mode européenne, de Lauren généraux Polo Vêtements hommes de Ralph Lauren est devenue la dominante
- Je ne vais jamais à façonner le style des jeunes à l'école, je n'ai jamais imaginer ce qui va devenir de Polo Ralph Lauren, je viens avec vos sentiments lots ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire